Monday, April 18, 2022

De la pandémie aux opérations spéciales en Ukraine russe

Jésuites, francs-maçons, sionistes, la pandémie, l'Ukraine, la Russie et les conflits eschatologiques

 

Réponse à un ami indien, qui m'a demandé mon point de vue sur l'opération spéciale russe contre les gangsters nazis d'Ukraine

Le 3 Avril 2022

 

 

Cher Ami,

Merci pour ta question, ton intérêt, ta confiance et ta considération !

Il est difficile de répondre brièvement sur un sujet qui peut être facilement qualifié de "touche-à-tout".

 

------------------------------------------------  

 

1- un affrontement critique entre les jésuites et les francs-maçons

 

Il y a plusieurs couches impliquées dans cette histoire.

Au plus haut niveau, c'est un affrontement critique entre les jésuites (du côté de l'UE, des États-Unis et du Royaume-Uni) et les francs-maçons (du côté de la Russie, de la Chine et de l'Inde).

A ce niveau, l'agenda jésuite (la pandémie) s'est effondré comme une tigresse de papier. Qui parle aujourd'hui de la pandémie ? Personne!

C'est pourquoi dès le début j'ai su que la guerre durerait longtemps.

Si la guerre durait quelques semaines, le récit de la pandémie marquerait sûrement un retour en force.

 

La pandémie en Chine, en tant que priorité de l'agenda jésuite, n'a rien de nouveau. Ne considérez pas les « jésuites », les « francs-maçons » et les « sionistes » comme des institutions modernes ! Les sociétés actuelles constituent la dernière forme d'apparition des collèges sacerdotaux millénaires. Les ancêtres des jésuites faisaient exactement la même chose dans la Chine ancienne ! C'est ce que les érudits modernes appellent la "révolution des Turbans jaunes".

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9bellion_des_Turbans_jaunes 

 

Les similitudes avec ce qui s'est passé dans la Chine ancienne seraient encore plus étonnantes si la Russie n'avait pas lancé cette opération, qui a balayé l'agenda de la pandémie (bien que les jésuites n'aient pas accepté la défaite). Après une pandémie, il y a toujours un faux sauveur et une ingérence "divine", mais c'est une malfaisance purement jésuite. 

 



-------------------------------------- 

 

2- La pandémie et l'agenda eschatologique jésuite (et comment il a avancé tout au long du dernier millénaire)

 

Qui pourrait être le « faux sauveur » jésuite ?

Sûrement un faux Mahdi et un faux prophète Jésus.

Ils les ont préparés. Ici, je dis comment:

https://www.academia.edu/25622783/The_Alexandria_Crime_Highlights_Al_Qaedas_Identity_as_a_Freemasonic_Fabrication_-_by_Prof._Muhammad_Shamsaddin_Megalommatis

Tous les faux prophètes seront des homoncules.

 

Mon cher ami, tous les musulmans ont été dupés.

Pas seulement à l'époque coloniale (les 300 dernières années) !

Depuis l'époque des croisés.

Grâce à plusieurs astuces, certains groupes de croisés qui sont apparus comme des ennemis des croisés (bien qu'ils aient participé aux croisades) ont obtenu d'importants secrets spirituels et académiques de certains musulmans naïfs.

De retour en Europe occidentale, ces faux croisés ont été arrêtés par les gangsters papaux, emprisonnés et torturés jusqu'à ce qu'ils avouent.

Commence alors en Europe occidentale le soi-disant processus de la Renaissance et les "sciences modernes" qui n’ont rien de nouveau, mais elles sont les sciences islamiques de l'Âge d'Or  elles-mêmes - simplement tournées à l'inverse.

 



-----------------------------------------    

 

3- Les multiples dimensions du conflit entre la Russie et l'Ukraine

 

Au niveau inférieur (à savoir celui des États), c'est la revanche que la Russie tente de prendre contre ce qui s'est passé en Ukraine en 2014, alors que la Russie n'a pu sauver et protéger que la Crimée, Donetsk et Lougansk.

 

En fait, j'attendais que la guerre éclate, après que la Russie ait remporté un grand succès (2018) au niveau expérimental de plusieurs armes que les États-Unis et l'UE ne possèdent pas encore. Il faudrait 2-3 ans à la Russie pour les fabriquer.

 

Vous comprendriez mieux si vous lisiez mon article suivant :

https://www.academia.edu/33381068/Zionist_Freemasonic_Jesuit_Agendas_in_Conflict_or_Superposition_End_Times_Sequence_and_Trajectories

 

Malheureusement, les échelons supérieurs de l'Etat russe ne voient les choses qu'au niveau politique - militaire - économique, ce qui est une approche très basse.

 

Cette confrontation doit être vue à ses justes dimensions : elles représentent un choc intellectuel, académique, scientifique, éducatif, moral, culturel et comportemental.

 

Or, le problème est que plus vous êtes conscient, mieux vous vous battez. Malheureusement, les élites russes pro-Poutine et le peuple russe ne sont pas conscients de ce qui est en jeu, parce qu'ils ont été confus sans interruption par le faux dogme historique, les distorsions académiques et les interprétations fallacieuses de l'histoire mondiale que les sombres universités occidentales ont établies et également diffusées au cours des 500 dernières années.

 

Le choléra spirituel de la Renaissance, du classicisme, des Lumières et des idéologies politiques est le véritable ennemi de la Russie et de la Chine.

 

Je ne sais pas si vous avez lu cet article plutôt récent :

https://www.academia.edu/47779681/Lavrov_Archduke_Franz_Ferdinand_Czar_Nicholas_II_Putin_Pope_Francis_I_the_Three_Secrets_of_F%C3%A1tima_and_the_Permanent_Error_of_Russia

 

Je parle très clairement; le pape jésuite veut tuer Poutine, "consacrer" la Russie au Satan, briser le pays en 7 à 10 morceaux et mettre des obstacles sur le chemin de la Chine vers la suprématie mondiale. 

 



----------------------------------------------------   

 

4- Les données historiques

 

Maintenant, quand il s'agit d'Histoire, il y a une vérité très simple : il n'y a pas de « nation ukrainienne ».

 

Cela paraît étrange, mais c'est vrai. Oui, je connais la vérité historique; il y avait des gens en Ukraine qui ont accueilli les armées nazies en 1941.

 

Point 1

Mes parents et mes grands-parents m'ont expliqué ce phénomène (quand j'étais enfant dans les années 1960) comme étant dû au soutien antérieur de ces populations à l'armée blanche (en 1917-1920). Je veux dire que ces gens n’étaient pas vraiment des « nazi » mais des « anticommunistes ».

Il n'y a pas de différence ethnique à cet égard.

 

Point 2

Mais il n'y a pas de continuité entre eux (les gens qui ont accueilli les armées nazies en 1941) et les gangsters idiots apparus récemment (après 1991) dans les confins occidentaux de la Russie (je le dis parce que pour moi, l'Ukraine n'est que la partie occidentale de la Russie).

 

Penses-tu que toi et moi, si nous nous connaissions et si nous voyagions ensemble en 1991 à Kherson, Odessa, Dnepropetrovsk, Kharkov, Kiev, Poltava et Lvov, nous entendrions de la part de n'importe quel citoyen soviétique ukrainien des discours nazis ou pro-nazis ?

 

Non! Pas un Ukrainien n'était nazi ou pro-nazi en 1991.

Les ambassades et les diplomates insidieux, criminels et pervers du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada, des États-Unis, des Pays-Bas et de France ont transformé ces personnes stupides en agents soudoyés des gouvernements racistes de Londres, Canberra, Ottawa, Washington D.C., etc. Ils ont corrompu l'esprit de certains idiots ukrainiens avec peu d'argent, plus de promesses et une haine injustifiée de tout ce qui est russe.

 

Kiyv ! Hahahahaha ! Kiyv !!!!

Je ris à mort chaque fois que je vois «Kiyv» au lieu de «Kiev» !!!!

Fais-moi une faveur, s'il te plaît !

Essaies de trouver ce mot, orthographié Kiyv, dans n'importe quel journal, magazine, encyclopédie, manuel ou livre publié en anglais, français, allemand, etc. dans les années 1960 ! Ou les années 30 ! Ou les années 1890 !

Tu ne pourras pas le trouver! Il n'existe pas.

C'est une invention récente.

 



C'est ce que disait une de mes anciens professeurs en France (en 1980-1981, j'ai passé avec elle un DEA de soviétologie / tout en étudiant également l'assyriologie, l'égyptologie, l'iranologie et l'orientalisme), aujourd'hui secrétaire permanente de l'Académie française, Hélène Carrère d'Encausse (photos en pièces ci jointes), en s'adressant aux parlementaires français au sujet de la Russie et de l'Ukraine : il y a eu une ukranisation de cette terre.

La Russie et sa politique extérieure - Hélène Carrère d'Encausse de l'Académie française / 2018 https://www.youtube.com/watch?v=62lKGZz6y1Q

D'ailleurs, comme elle est d'origine russe/allemande et géorgienne, elle est aussi la cousine de Salome Zurabishvili, l' actuelle présidente de Géorgie.

 

Avec ces trucs idiots, ils ont essayé de créer une ……. «nation» à partir de rien.

Les gens, qui connaissent le mot russe « krai », comprennent qu'il n'y a pas de nation « ukrainienne » ; ces gens sont des Russes qui parlent un dialecte russe, pas une autre nation. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kra%C3%AF / https://en.wikipedia.org/wiki/Krai 

 

Après tout, si les Ukrainiens doivent être indépendants, de même

- les Catalans, les Galiciens et les Basques d'Espagne doivent faire sécession ;

- les Corses, les Occitans, les Basques, les Catalans, les Bretons et les Alsaciens de France doivent aussi faire sécession ; et

- l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord doivent devenir des Etats indépendants, avant que Londres, ville inutile, barbare et travestie, ne soit rebaptisée « Islamabad on Thames » !

 

C'est la même histoire partout.

Les ambassades, les consulats, les instituts et les ONG du Royaume-Uni, d'Australie, des États-Unis, du Canada, des Pays-Bas et de France sont des tumeurs cancéreuses qui doivent être coupées.

Dis-moi une raison pour laquelle il doit y avoir une ambassade américaine, australienne, britannique, canadienne, néerlandaise ou française à Noursoultan ou à Tachkent !

La réponse est simple :

Seulement pour préparer des révolutions de couleur, ainsi que la subversion et la corruption des pays ciblés.

 

Ceci, je crois, est le noyau de tous les problèmes de notre monde, et cela doit être entendu dans le monde entier d'une manière extrêmement bruyante, forte et énergique !

 

-------------------------------------------------------  

 

J'espère que cela suffit pour le moment. Avec plaisir je répondrai à des questions plus précises.

Je vais également répondre à ton long mail de janvier dernier prochainement. 

Bien cordialement à toi,

Shamsaddin

 

 

 

 

No comments:

Post a Comment